trois au cube

Publié le par l'homnivore singulière

Ce jeune collectif Lillois travaille principalement le dessin et le confronte ponctuellement à l'outil informatique. Strates de motifs japonnisants, encre de chine, aquarelle, coulures de peinture, feutre, qui créent une originalité intriguante, perspectives de paysages pop-bucoliques... A peine neuf ans après leur création, Qubogas est déjà très remarqué (nombreuse expositions, oeuvres à la Tate Modern, etc).






 
QUBOGAS website

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihihi t'as vu , y'a plien de truc à Lille !!!! c'est cool de filer les infos !!!! des gros bisous !
Répondre
L
<br /> To sam & th. : les filles je sais qu'ils se passent PLEINS de choses à lyon, je compte sur vous pour me faire passer l'info (sinon c'est le monde à l'envers mes poulettes!) bises!<br /> <br /> <br />
T
J'y penserais ! Je suis aussi allée sur le site après avoir laissé le com, c'est même leur adresse.<br /> Bsx
Répondre
T
Ils me semblent les avoir déjà croisés. Ils étaient ou sont en résidence à La Malterie à Lille.<br /> Bisoux !<br /> Th.
Répondre
L
<br /> Effectivement Th. ,tu as raison (je viens de jeter un coup d'oeil à leur site) ils sont passés à la Malterie, lieu qui à l'air très interressant, d'ailleurs... Tu nous tiens au courant si tu y vois<br /> des trucs sympa?!<br /> <br /> <br />