deux en un

Publié le par l'homnivore singulière

Si comme moi vous accumulez les magazines et que vous ne vous décidez pas à vous en séparer, voici une astuce du designer Arik Levy repéré sur un blog néerlandais.

Très simple, il suffit d'une sangle et d'empaqueter vos magazines à la hauteur voulue. Et rien ne vous empêche de les relire, assis sur votre tabouret des plus originaux.

Publié dans do it yourself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belle idée et j'ai de quoi faire...
Répondre
S
<br /> Karlotta, n'hésite pas à nous envoyer tes photos si tu en fais un!<br /> <br /> <br />
R
Pas bête ! Moi, généralement, je ne garde et archive que les pages qui m'intéressent mais je vais peut-être changer de technique !<br /> Merci
Répondre
L
<br /> n'hésite pas à nous envoyer les images de ton tabbouret, Rozenn!<br /> <br /> <br />