Invite toi à Villeurbanne

Publié le par l'homnivore singulière

A une semaine du plus gros festival de rue et de musique de Rhône Alpes, gros plan sur mes favoris...
Et cette année, les Invites se déroulent sur quatre jours, alors aucune escuse pour ne pas se concocter un programme d'enfer. De Métronomy à Emily Loizeau, Victor Démé à Arthur H, il y en aura pour tous les goûts question musique.







Côté Arts de la rue, vous ne serez pas en reste non plus:

Laurent Petit
, avec son Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine 
Une conférence farfelue et non dénuée de sens sur notre urbanité. Villeurbanne sera analysée, disséquée. On y cherchera la névrose urbaine et pourquoi pas une mise en place de traitement thérapeuthique par la cellule de chercheurs, d'urbanistes et d'architectes triés sur le volet.

 


Raphaël Dupin, 10° min corner
Vous l'avez compris, de foot il sera question! Il s'agira de questionner ce corps sportif, analyser les mouvements du footballeur et se laisser dériver vers la danse.



"« Voyage en bordure du bord du bout du monde » est une épopée cosmique retraçant la terrible histoire du philosophe Sophoclès. Inspiré des films d’épouvante des années 50, ce théâtre de bric à brac nous conte comment ce philosophe sans corps a traversé des aventures extraordinaires avant de rencontrer les frères Grimox. Fabricants d’improbable, les frères Grimox nous entraînent, à la manière des théâtres forains, entre suspens et étrangeté, dans une aventure de dangers, de cascades acrobatiques, de chant, de magie noire et de maléfices… "



 
 

Publié dans spectacle vivant

Commenter cet article

Scarlatinette tritonear 13/08/2009 02:30

Belle affiche !

l'homnivore singulière 13/08/2009 08:56


C'est vrai Scarlatinette. Elle à été réalisée par le graphiste manuel santos.


Babou 12/06/2009 21:01

Petit ajout pour préciser que j'ai trouvé leur site internet achement bien fait !
www.troispointsdesuspension.fr/

Babou 12/06/2009 21:00

Petit ajout pour préciser que j'ai trouvé leur site internet achement bien fait !

l'homnivore singulière 13/06/2009 00:03


merci babou, je m'empresse de mettre le lien tout de suite d'ailleurs...


Babou 12/06/2009 20:59

Alors autant ces mecs sont des génies, autant j'ai peur pour leur santé mentale. A voir absolument, ils risquent l'internement à tout moment. Un passage aux urgences aussi ! Un grand moment, durant lequel le moindre dérapage, un chouilla trop d'humidité ou un poil de cheveux dans un mécanisme peut réduire l'équipe pendant le temps de ressouder un os. Trooop bieeeen !