à l'épreuve de la scène

Publié le par l'homnivore singulière

Dur exercice que de se soumettre au regard de l'autre en cours de formation. Mais c'est avec cette cette fragilité que les élèves de la formation de l'école de cirque de Lyon se présentent à nous. Jouer avec sa maladresse, avec les chutes, le malaise, le public... Des tentatives, des bribes d'idées, ce n'est pas facile de concilier audace artistique et prouesse technique. Encore une fois, "les travaux en cours" de Ménival portent bien leur nom et nous donnent envie de revoir ces jeunes circassiens : rendez vous les 10 & 11 avril 2010!

lhomnivore1©l'homnivore singulière

lhomnivore2©l'homnivore singulière

lhomnivore3©l'homnivore singulière




 

Publié dans spectacle vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Krystele, je suis allée faire un tour sur ton blog cuisine, mais je doit avouer que j'ai du mal à me concentrer pour lire ou naviguer car il y a trop de pubs qui clignotent! mais quelques<br /> recettes et photos m'ont quand même mises l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />